ᐅ Les 5 meilleurs aspirateurs de points noirs en 2020 !

meilleur aspirateur de points noirs

À la recherche du meilleur aspirateur de points noirs ? Au cas où vous avez l’expérience d’avoir des points noirs, vous comprenez à quel point ils peuvent être frustrants. Vous pouvez les voir en quantité sur le nez, le menton, le dos et les cuisses.

Cependant, que sont-ils et comment pouvez-vous vous en débarrasser ? Ils se développent à cause de la surproduction de sébum, une sécrétion huileuse des glandes sébacées qui ont été dans les follicules pileux. Le sébum aide à adoucir et hydrater la peau. Si la peau ne se casse pas, elle reste comme un esprit blanc.

Les points noirs ne sont pas aussi visibles que d’autres problèmes de peau, et pour beaucoup de personnes, ils ont tendance à se nettoyer eux-mêmes. Mais la plupart du temps, vous pourriez finir par les pincer et les tirer pour les éliminer.

Néanmoins, il n’est pas conseillé de les presser. Plutôt que de réussir à les éliminer, vous allez juste conduire à une irritation supplémentaire de la peau en raison de l’agrandissement permanent des pores, utilisez plutôt le meilleur aspirateur de points noirs.

En plus de ça, puisque les points noirs incluent des germes, les presser dehors peuvent écarter les germes dans les régions environnantes de la peau ayant pour résultat plus de points noirs, acné de peau ou maladie beaucoup plus aiguë.

Vous pourriez même vous retrouver avec des taches foncées permanentes qui surviennent à cause de l’inflammation.

Si vous êtes affecté, vous devez être conscient qu’il existe des moyens plus puissants pour éliminer les points noirs méchants sans endommager votre peau à des dommages supplémentaires. Voici les meilleurs aspirateurs de points noirs sur le marché de nos jours :

Voici les 5 meilleurs aspirateurs de points noirs en 2020 :

Les points noirs sont le fléau de la peau d’un individu. Ils sont têtus et obstinés, ils ont besoin d’être éliminés, et même après avoir été éliminés, ils cherchent à revenir avec vengeance. La lutte contre les points noirs peut être extrêmement longue si la peau y est plus sujette.

Mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez rien y faire. Il existe de nombreuses façons de s’en débarrasser, mais il faut vraiment faire preuve de plus de persévérance.

L’exfoliation chimique et physique peut aider, à condition que vous les fassiez fréquemment et avec diligence, et aussi de la bonne façon.

Une quantité excessive d’exfoliation peut réellement causer beaucoup plus de points noirs à former au cas où vous ne seriez pas prudent. Dans ce guide, je décortiquerais tout ce que vous voulez savoir sur les méthodes les plus efficaces pour les éliminer, notamment grâce aux meilleurs aspirateurs de points noirs.

Quels sont les points noirs ?

Les points noirs sont une sorte d’acné appelée comédons ouverts. Par comparaison, les points blancs sont des pores obstrués qui sont recouverts d’une couche de l’épiderme et ne sont donc jamais soumis à l’oxygène.

Par conséquent, ils ne développent pas cette couleur sombre qui donne son titre aux points noirs. Il est essentiel de savoir que les points noirs ne sont pas foncés à cause de la saleté, mais plutôt à cause de leur exposition à l’oxygène.

Les points noirs se produisent typiquement parce que les fluctuations hormonales causent la production excessive d’huile de la peau. De façon inattendue, il s’agit de bosses visibles qui prolongent un pore et le font paraître plus gros qu’il ne l’est généralement.

Les androgènes sont les hormones qui activent la production excédentaire de pétrole. Les femmes et les hommes en ont. Les androgènes peuvent surstimuler les glandes sébacées et modifier les tissus de la peau, ce qui finira par contribuer à la formation de points noirs.

Zones fréquentes pour les points noirs

Les points noirs peuvent apparaître à peu près n’importe où sur votre système (comme le tronc et le torse), mais ils apparaissent le plus souvent dans la zone T.

C’est la région du visage qui comprend le front, le nez et le menton. Le menton et le nez, en particulier, sont des zones de reproduction très populaires pour les points noirs puisqu’ils ont souvent beaucoup de production pétrolière.

Les points noirs sur le menton et le nez peuvent être particulièrement gênants, car ils sont à l’avant et au centre de votre propre visage, où ils sont plus susceptibles d’être remarqués.

De temps en temps les points noirs sur le nez et le sourcil peuvent être confondus pour les filaments sébacés. Toutes ces formations ressemblent à des poils qui aident l’huile à voyager à travers les pores pour maintenir la peau douce (c’est quand l’huile est en surplus qu’elle peut causer de l’acné).

Les filaments sébacés sont totalement naturels et n’ont pas besoin d’être choisis ou éliminés. Les points noirs sont normalement beaucoup plus grands que les filaments sébacés et ne semblent pas aussi uniformes , ils sont habituellement juste une bosse surgissant aléatoirement.

Vous pourriez être tenté de les cueillir, cependant, cela ne fera qu’augmenter l’irritation et potentiellement la cicatrisation.

Il est idéal de s’abstenir de choisir des points noirs et plutôt d’essayer des méthodes supplémentaires, moins invasives, pour les prévenir, comme l’utilisation du meilleur aspirateur de points noirs ou bien du meilleur extracteur de points noirs.

meilleur aspirateur de points noirs
meilleur aspirateur de points noirs

Les meilleurs extracteurs de points noirs

Les subtilités de travailler avec un extracteur de points noirs

Le meilleur extracteur de points noirs est souvent utilisé par les dermatologues, ou à travers les soins du visage, car il peut éliminer les toxines de la peau sans causer de dommages importants.

Diverses sortes d’extracteurs de points noirs

Une facette de cet outil comprend une petite cuillère avec un trou au centre.

De l’autre côté de cet extracteur se trouve une petite lancette incroyablement tranchante qui peut être utilisée pour intercepter un point blanc afin que le sébum puisse être retiré.

Il est nécessaire que seul un professionnel du soin de la peau compétent utilise une lancette lorsqu’il travaille avec des imperfections ou des points blancs.

L’autre type d’extracteur de points noirs inclut une finition en coupe sur un côté ou l’autre de cet outil. Chaque finition en forme de cuillère est d’une autre taille, ce qui lui permet de s’adapter à différentes formes de points noirs.

De temps en temps, une extrémité de l’extracteur peut aussi être inclinée pour atteindre des zones difficiles comme les fissures de l’oreille externe ou le côté de leur nez.

Pour obtenir les meilleurs résultats du meilleur extracteur de points noirs, il est alors nécessaire de nettoyer complètement la peau avec de l’eau chaude en avant. Vous pouvez même vaporiser la peau pour ouvrir les pores et les rendre plus faciles à nettoyer.

Quand vous avez laver votre visage, vous pouvez commencer à utiliser le meilleur extracteur de points noirs. Placez l’outil sur le point noir et appuyez légèrement d’un côté pour déplacer l’instrument dans la région affectée. Le mouvement ressemble beaucoup à l’épandage de beurre sur du pain.

Une fois que vous faites l’extraction de point noir, il est crucial que vous laviez votre peau de sorte que les pores ne deviennent pas infectés. Vous devriez adhérer au nettoyage en utilisant un nettoyant facial de qualité ainsi que la meilleure lotion pour le visage à votre type de peau.

Après avoir terminé l’extraction, lavez l’extracteur de points noirs à l’eau chaude savonneuse afin de désinfecter l’instrument.

Mises en garde concernant l’utilisation des extracteurs de points noirs

Dans le cas où vous décidez d’utiliser le meilleur extracteur de points noirs, alors vous ne devriez pas pousser trop fort sur un point noir. À l’occasion, un point noir peut être têtu ou difficile à éliminer.

S’il ne se déloge pas sous une légère pression, vous devez le traiter à l’aide d’une lotion topique contre l’acné comme l’acide salicylique. Pousser trop fort sur la peau peut endommager les cellules cutanées, causant des problèmes qui seront d’abord évidents tout au long du traitement.

De plus, avant de tenter de déloger le sébum piégé, assurez-vous que vous travaillez vraiment sur un point noir. Les filaments sébacés sont de petits pores en forme de points noirs qui protègent les zones les plus grasses de la peau. Ils ne sont pas le produit d’une maladie.

Les filaments sébacés ont tendance à prendre une teinte bronzée ou grise au lieu du centre noir foncé d’un point noir. Ils sont aussi normalement plus compacts qu’un point noir. En essayant d’extraire les filaments sébacés, il peut causer une infection supplémentaire dans votre peau.

Lorsqu’il est utilisé correctement, le meilleur extracteur de points noirs peut fonctionner pour éliminer le sébum emprisonné de la peau. Votre médecin ou votre expert en soins de la peau peut vous aider à apprendre à utiliser correctement un extracteur de points noirs pour ne pas endommager votre peau.

Les 3 meilleurs aspirateurs de points noirs en 2020 :

Promo de 58%Meilleure Vente n° 1 Aspirateur de Point Noirs, Xpreen Extracteur de Comédons Nettoyant de Pores Rechargeable Appareil de Beauté du Visage Avec écran LED, 4 Sondes et 3 Modes (Blanc 1)
Promo de 58%Meilleure Vente n° 2 Aspirateur Point Noirs, HOPOSO Extracteur de Point Noir, Patch Point Noir Nez Point Noirs Extracteur, Extraction retirer les Blackhead, éliminer les Acné, Soins de la peau du visage (4 sondes)

Comprendre les différentes façons de traiter les points noirs

Lavez votre peau pour arrêter la formation de points noirs

Il est essentiel que vous obteniez une routine fantastique de nettoyage pour la peau parce qu’il pourrait aider à empêcher l’apparition des points noirs. Il est particulièrement bénéfique de se laver la peau avant de mettre un produit cosmétique, car n’importe quel professionnel vous le fera savoir.

Il est possible de commencer par se laver le visage deux fois par jour en travaillant avec un nettoyant doux pour le visage tout en le massant sur la peau.

Il est possible d’utiliser un toner doux pour éliminer tout surplus d’huile, puis d’utiliser un hydratant à base d’eau pour garder la peau hydratée en tout temps.

Assurez-vous de vous exfolier au moins trois fois par mois et de traiter la peau de votre visage à l’aide d’un masque.

Laver la peau avec de l’acide salicylique

Si vous recherchez un nettoyant pour le visage, commencez à chercher des produits qui contiennent du peroxyde de benzoyle. Il aide à traiter les points noirs et les points blancs en divisant l’excès de sébum et les cellules mortes de la peau qui obstruent les pores.

Bien qu’il soit suggéré de se laver le visage deux fois par jour, vous pouvez commencer à utiliser un produit contenant de l’acide salicylique pendant la nuit tout en utilisant votre nettoyant cutané normal le matin.

C’est parce que l’acidité n’est pas bénéfique pour beaucoup d’individus, par conséquent, ils pourraient ne pas avoir la capacité de l’utiliser une fois par jour.

Lorsque votre peau sera accommodée, vous passerez complètement à l’utilisation de cet article. Mais si vous présentez des symptômes de détresse, cessez immédiatement de l’utiliser.

Exfolier les soins de la peau avec des BHA et des AHA

Il est prouvé que l’exfoliation de la peau a un impact quelque peu négatif chaque fois que vous avez de l’acné. C’est particulièrement vrai pour l’acné inflammatoire, car elle peut aggraver les dommages en irritant la peau.

Mais, bien que les points noirs soient une sorte d’acné, même en exfoliant fréquemment votre peau, vous pouvez éliminer les quantités excédentaires de cellules mortes qui peuvent obstruer vos pores. La procédure pourrait également éliminer un certain nombre des points noirs actuels.

Ces deux substances agissent en retirant la couche supérieure de la peau qui comprend les cellules. Ils aideront à nettoyer les pores de la peau et rendront également votre peau plus douce en réduisant le nombre de rides dans la procédure.

Obtenir une brosse de peau

Vous pourriez penser à obtenir une brosse pour la peau, car ses propriétés exfoliantes sont comparables à celles des AHA et des BHA. Mais pour une brosse de peau, alors vous devez être prudent pour ne pas causer l’irritation de peau avec l’utilisation continue.

Le secret est d’être certain de ne l’utiliser qu’une fois par semaine. Vous pourriez envisager d’utiliser une brosse pour la peau plutôt qu’un exfoliant AHA ou BHA.

Obtention d’un masque d’argile

Un masque à l’argile agit en récupérant la saleté, le sébum et d’autres composants en profondeur dans les pores de la peau.

Ils aident à relâcher les points noirs sur la peau et à éliminer les pores obstrués. Certains masques d’argile arrivent avec du soufre qui aide à briser la peau sans vie qui contribue à la formation de points noirs.

Obtention d’un masque au charbon de bois

Les masques au charbon de bois aident à nettoyer la peau tout en la nourrissant avec d’incroyables actifs cutanés. Le charbon de bois est bien connu pour sa capacité à clarifier la peau.

Il attire les toxines, les bactéries, la saleté, l’huile et d’autres microparticules de la peau puis absorbe les substances qui les emportent une fois que vous vous lavez le visage.

Les masques de charbon de bois sont semblables aux autres masques dont vous avez besoin pour vous laver le visage. Pour les masques de charbon de bois, puis tu les enlèves. Ils enlèvent les poches qui se trouvent sur l’épiderme.

Obtention du meilleur aspirateur à points noirs

Parmi les meilleures stratégies pour éliminer les points noirs qui sont déjà lâches serait par l’acquisition du meilleur aspirateur à points noirs. Néanmoins, un aspirateur obtient les meilleurs résultats aux mains d’un expert.

Les points noirs sont un problème de peau commun et frustrant qui afflige des milliers de personnes tout autour de la Terre, et si vous êtes parmi eux, vous pourriez vous demander : « Quelles sont les causes des points noirs ? Est-ce que je peux manger quelque chose que je ne devrais pas ou ne pas me laver la tête plus souvent ? »

En fait, le traitement des points noirs est difficile pour beaucoup de gens car ils ne savent pas ce qui les pousse à les traiter d’une manière qui n’est pas puissante. Les points noirs ne sont pas comme les autres types d’acné parce qu’ils ne sont pas inflammatoires.

Bien que quelques personnes croient que les causes des points noirs doivent avoir à faire avec le genre de savon qu’ils emploient ou leur type de peau, la raison fondamentale réelle pour ces petits points noirs qui salissent votre visage pourrait vous surprendre.

meilleur aspirateur de points noirs
meilleur aspirateur de points noirs

Qu’est-ce qui cause les points noirs sur le nez ?

Il existe sur le marché un nombre infini de produits spécialisés dans la prévention et l’extraction des points noirs sur le visage et le nez.

La toute première chose que vous devriez savoir au sujet de la façon dont se débarasser des points noirs hors du nez serait que l’ouverture des pores de façon satisfaisante est nécessaire pour une routine fantastique de soin de peau.

Si le problème n’est pas traité correctement, votre routine de soins de la peau ne sera pas aussi puissante, ce qui entraînera un vieillissement prématuré de la peau.

Le retrait efficace de ces bouchons est vital pour la plus grande absorption des lotions, crèmes, gels et sérums anti-âge sur votre routine de soins de la peau.

La toute première étape en empêchant des points noirs sur le nez serait de maintenir l’huile supplémentaire en dehors de votre propre visage. De plus, c’est extrêmement important pour toute personne qui se maquille tous les jours, car les résidus de cosmétiques peuvent assécher la peau autour du visage.

Une autre façon d’éviter les points noirs sur le nez est de garder vos cheveux loin du visage parce que les cheveux peuvent avoir des produits chimiques en excès et transporter des germes.

Si vous détectez plusieurs points noirs, il est fortement recommandé de vous laver les cheveux tous les jours et de les éloigner du visage.

En outre, soyez conscient de tout ce que vous mettez dans vos propres cheveux parce que beaucoup de gels coiffants, mousses et pommades contiennent des quantités importantes d’huile.

Ces huiles peuvent être dispersées par temps chaud ou pendant l’exercice et peuvent coller au visage avec les bactéries et la saleté, causant des points noirs sur le nez et le menton.

La toute première chose à faire serait de préparer la région traitée en ouvrant les pores à l’aide d’un steamer facial ou en utilisant une serviette chaude pendant 15 minutes.

En vente libre, les meilleurs aspirateurs de points noirs peuvent bien fonctionner pour éliminer les points noirs sur le nez. L’utilisation d’un produit contenant un mélange de ces ingrédients vous donnera les meilleurs résultats.

Les bandes de pores sur le nez, qui ne peuvent être que des bandes de tissus médicamenteux, peuvent être appliquées sur un nez pour éliminer ces bouchons.

Ma sélection coup de :

Promo de 58%Meilleure Vente n° 1
Aspirateur de Point Noirs, Xpreen Extracteur de Comédons Nettoyant de Pores Rechargeable Appareil de Beauté du Visage Avec écran LED, 4 Sondes et 3 Modes (Blanc 1)
  • Aspirateur de points noirs: La dernière version 2019 offre...
  • Extracteur de comédons: La conception ergonomique permet à...
  • Sûr et efficace: vient avec 4 sondes et 3 modes, vous aide...
  • Utilisation pratique: L’écran intuitif à DEL indique...
  • Ce que vous obtenez: Un aspirateur de points noirs , 4...

Choix supplémentaires pour éliminer les points noirs sur le nez

Une journée dans un SPA pourrait être de mise au cas où vos points noirs sur le nez persistent malgrès les remèdes à la maison.

Songez également à vous rendre chez un professionnel de la peau : le dermatologue ou l’esthéticien.

Un esthéticien qualifié lavera la région, la traitera à la vapeur si vous n’êtes pas trop sensible, et extraira les points noirs à l’aide d’outils techniques. Faire cela dans votre maison peut causer des cicatrices de moisissure.

Si tout le reste échoue, une visite chez votre dermatologue pourrait s’imposer. Ils peuvent prescrire des médicaments puissants contre l’acné pour traiter les points noirs.

Ces médicaments contiennent souvent exactement les mêmes ingrédients que ceux que l’on trouve dans les produits en vente libre, mais en plus grande concentration.

Votre dermatologue vous fournira un plan d’action à suivre pour éliminer les points noirs sur le nez, et il pourrait incorporer un antibiotique en combinaison avec des programmes topiques.

Toutes les méthodes pour enlever les points noirs

Outre l’utilisation du meilleur aspirateur de points noirs ou du meilleur extracteur de points noirs, d’autres techniques existent :

Il existe plusieurs procédures fiables pour l’ablation des points noirs. L’exfoliation physique et le traitement chimique sont des choix populaires. Pendant ce temps, les rétinoïdes sont de puissants dérivés de la vitamine A qui sont efficaces contre plusieurs formes d’acné.

Exfoliation physique : L’exfoliation de routine, ou exfoliation guide, consiste à utiliser des exfoliants qui contiennent des microbilles ou à utiliser des outils comme des brosses et des techniques comme la microdermabrasion pour éliminer les points noirs de l’intérieur des pores.

Les gommages peuvent être achetés dans les pharmacies et les salons de beauté et peuvent être utilisés par n’importe qui, tout comme les brosses qui sont transférées dans un mouvement circulaire le long de la peau pour aider à exciter les points noirs dans la surface.

Parfois, les exfoliants, lorsque les microbilles sont excessivement grosses ou torsadées, peuvent causer de très petites déchirures dans la peau.

Cela peut provoquer des irritations ou même des maladies. Il est idéal pour utiliser des gommages avec des perles vraiment petites et élégantes qui font le travail mais qui ne seront pas désagréables ou ne déchireront pas la peau.

S’il s’agit de brosses faciales, elles peuvent parfois être utilisées trop durement, en particulier dans le cas où vous appuyez trop fort sur la peau. Veillez à ne pas en faire trop si vous utilisez une brosse exfoliante, car elle peut également provoquer des irritations.

Vous ne souhaitez pas vous exfolier tous les jours, mais vous avez vraiment besoin de le faire une ou deux fois par semaine. Une quantité excessive d’exfoliation peut en fait provoquer la formation d’une plus grande quantité de sébum puisque la peau devient sèche lorsque vous utilisez beaucoup de produits sur elle.

Cette sécheresse pousse vos glandes à huile à surmener et les fait produire plus d’huile. Puisque vous êtes capable de prévoir, ceci crée juste plus de forme de points noirs.

Exfoliation chimique : L’exfoliation chimique consiste à utiliser des acides doux pour exfolier et aider à « décoller » l’huile et les cellules mortes de la peau qui sont piégées ensemble dans les pores.

Ils sont également parfaits pour les peaux sensibles car ils ne sont pas aussi susceptibles de déclencher une aggravation supplémentaire.

Ce sont des acides solubles dans l’eau, ce qui signifie qu’ils agissent à la surface de la peau et qu’ils sont habituellement meilleurs pour la peau sèche à normale (puisqu’ils peuvent également augmenter le taux d’hydratation de la peau).

Les BHA contiennent de l’acide salicylique, également un ingrédient anti-acné remarquablement populaire. Ces deux formes d’acides peuvent être utilisées ensemble, bien qu’il soit préférable de ne pas les enrober (cela peut entraîner une irritation).

Par exemple, vous pouvez utiliser une BHA dans la journée et une AHA dans la journée. Ou vous pouvez utiliser un BHA dans la zone T plus grasse avec un AHA dans la région des joues plus sèche.

Le rétinol est probablement le rétinoïde le plus célèbre et peut être obtenu en vente libre. Comme les acides susmentionnés, il aide en outre à éliminer les cellules mortes de la peau et à nettoyer les pores obstrués.

Il fonctionne sur des récepteurs cutanés particuliers pour gagner des tissus cutanés plus susceptibles de tomber et moins enclins à ce que les follicules se bouchent en conséquence. L’irritation peut également être partagée avec l’utilisation du rétinol.

Dans ce cas, votre peau sera probablement habituée au traitement et sera beaucoup moins susceptible de présenter des effets secondaires indésirables.

Certains médecins recommandent d’utiliser un rétinoïde comme le rétinol avec un acide comme l’acide salicylique pour éliminer efficacement les points noirs.

Pour ce type de thérapie, il est idéal d’utiliser le rétinol la nuit (les rétinoïdes augmentent la sensibilité à la lumière du soleil) et aussi l’acide salicylique pendant la journée ou pendant la journée.

Faq sur les points noirs

Il y a une gamme de raisons derrière ce qui cause des points noirs, cependant, un régime d’hygiène mauvais ou irrégulier a peu à voir avec ça.

Certaines personnes pensent aujourd’hui que les points noirs qui forment et fournissent ce genre d’acné sont formés à partir de crasse.

Cependant, les points noirs seraient le résultat final du sébum oxydé, qui devient noir une fois que le pore s’ouvre et expose la substance dans le pore dans l’atmosphère.

Tandis que le nombre de fois que vous nettoyez votre visage tout au long de la journée ne joue pas beaucoup de rôle dans ce qui cause des points noirs, le genre de savon que vous utilisez peut être un élément important.

C’est exact, mais c’est juste un facteur qui mène aux points noirs. Chez les personnes qui ont la peau grasse, ce type de germes a une bien meilleure chance pour le développement et peut être parmi ces composants qui obstruent les pores quand les points noirs se forment.

Mais ce qui cause les points noirs n’est pas seulement à cause des germes, leur création dépend aussi du type de peau, de l’âge de l’individu (puisque le corps a tendance à créer plus d’huile pendant la grossesse), et quel type de produits de soins de la peau ils utilisent.

Ce n’est pas vrai, car les pores n’ont pas la capacité de se fermer ou de s’ouvrir. La vapeur et la chaleur aident à détacher les débris qui se trouvent à l’intérieur du point noir, ce qui rend également plus efficace tout type de lavage traité que vous utilisez sur votre visage.

On croit souvent qu’il est possible de créer des pores ouverts avec de la vapeur chaude, ils n’ont pas la capacité de se dilater et de paraître plus grands ou plus petits s’ils sont obstrués par une peau morte, des résidus de maquillage ou du sébum supplémentaire qui a été oxydé.

Oui, vous devriez éviter de les presser et utiliser un savon médicamenteux pour votre peau qui contient de l’acide salicylique ou du peroxyde de benzoyle et aussi laver vos pores en toute sécurité.

Lorsque vous traitez l’acné, en particulier lorsque vous essayez de trouver comment enlever les points noirs du menton et du nez, il est nécessaire de se rappeler que lorsque le traitement est administré incorrectement, la thérapie peut occasionnellement causer des dommages plus inesthétiques que l’acné elle-même.

Si vous voulez éliminer l’acné, ou traiter les points noirs sur le nez, alors connaître le problème est essentiel.

Ma sélection coup de :

Promo de 58%Meilleure Vente n° 1
Aspirateur de Point Noirs, Xpreen Extracteur de Comédons Nettoyant de Pores Rechargeable Appareil de Beauté du Visage Avec écran LED, 4 Sondes et 3 Modes (Blanc 1)
  • Aspirateur de points noirs: La dernière version 2019 offre...
  • Extracteur de comédons: La conception ergonomique permet à...
  • Sûr et efficace: vient avec 4 sondes et 3 modes, vous aide...
  • Utilisation pratique: L’écran intuitif à DEL indique...
  • Ce que vous obtenez: Un aspirateur de points noirs , 4...

Ma conclusion sur le meilleur aspirateur de points noirs

Pour éviter la formation de points noirs sur l’épiderme, vous devez utiliser des produits pour la peau qui contiennent moins d’huile afin de diminuer les risques d’obstruction des follicules de votre peau. De plus, vous ne devriez pas vous reposer que sur vos cosmétiques.

En tout temps, lorsque vous dormez avec votre maquillage, il peut obstruer les follicules cutanés, ce qui entraîne la formation de points noirs.

Si vous n’êtes pas certain de l’article qui pourrait bien fonctionner avec vos points noirs, alors vous pourriez considérer chercher l’appui d’un dermatologue.

Ils ont des outils particuliers qui pourraient aider à enlever les points noirs, comme l’utilisation du meilleur aspirateur de points noirs ou du meilleur extracteur de points noirs.

Le secret est d’être persistant comme un point noir lui-même pour s’en débarasser et les empêcher de surgir. Résistez au désir parfois écrasant de les presser.

Aussi gratifiant que cela puisse être, cela ne fera qu’entraîner une décoloration ou une inflammation, et vous n’en avez pas besoin.

0 0 vote
Article Rating

Dernière mise à jour le 2020-06-01 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments